Menu

Facebook : Vous pouvez désormais contrôler qui commentera vos posts




Facebook : Vous pouvez désormais contrôler qui commentera vos posts

Facebook lance une nouvelle fonctionnalité pour donner « plus de contrôle sur ce que vous partagez dans le fil d’actualité ».

Vous pouvez désormais sélectionner les personnes qui peuvent commenter vos publications publiques. Plusieurs options sont ainsi proposées :

 
  • Public : tout le monde peut commenter votre post.
  • Amis : restreindre l’accès à vos amis uniquement.
  • Profils et pages que vous mentionnez.
 
Cette nouvelle option permet aux utilisateurs de partager un contenu sans restriction d’audience, tout en ayant toutefois un certain contrôle sur les commentaires.


Il est donc désormais possible de restreindre davantage les commentaires d’une publication individuelle, via la nouvelle fonctionnalité présentée par Facebook. Facebook s’inspire ici de Twitter qui permet de limiter les réponses aux tweets.



En savoir plus
blogdumoderateur.com



Amina Cherkaoui


Rédigé par Amina Cherkaoui le Dimanche 4 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 00:08 Digital news #10



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté