Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
search








Fast food : KFC Maroc annonce l’ouverture de 10 nouveaux restaurants




 KFC Maroc a annoncé, mercredi, l’ouverture de 10 nouveaux restaurants en 2022, après la concrétisation de sa stratégie d’expansion en 2021.

C’est avec cette rigueur que depuis son lancement au Maroc en 2001, la marque n’a cessé de grandir et de gagner en notoriété auprès des Marocains. Des stratégies de développement gagnantes ont permis aujourd’hui de compter KFC parmi les enseignes incontournables de la restauration rapide.

Communiqué Officiel
Jeudi 13 Janvier 2022


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Janvier 2022 - 11:09 Mango de retour au Maroc !

Brèves Lifestyle | Astuce & Insolite






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html












L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ

Le Bouquet L'ODJ (Radio Web, Portail et Application mobile) n'est pas un canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un triptyque multimédia et multi-canal, du Groupe de presse Arrissala, pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.
 

À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Lifestyle,  .....), sans pour autant, être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.



Partager ce site