France : lobby juif contre signes de radicalisme islamiste ..


Depuis que M6 a pondu son très scandaleux reportage sur un prétendu radicalisme religieux à Roubaix , beaucoup n'ont pas voulu lâcher le filon afin de remuer davantage le couteau dans la plaie !



France : lobby juif contre signes de radicalisme islamiste ..
Honte à M6 ! 

En matière d'Islamisme , la traque de tous les signes de radicalisme est lancée depuis belle lurette en France chez certains milieux : barbe , voile, halal et même les marocains portant une Djellaba , pourraient être fichés S ! 

Tenez- vous bien, il ne s'agit que de signes et rien de plus ! 

Le problème , c'est que les médias français ont , il y a très longtemps déjà,  fait jurisprudence , alors que dans les textes de loi être islamiste n'est guère un délit !

Dans le cas du reportage de M6 sur la ville de Roubaix , il ne s'agit que de certaines rues et quelques boutiques proposant des articles , dont par exemple des poupées sans visage , qui auraient mis la puce à l'oreille de ceux qui traquent l'islam , sans se soucier des amalgames grossiers ! 

On vous passe sur les méthodes utilisées pour produire ce reportage avec des jeunes filles voilées , victimes d'abus de confiance , puisqu'on leur a fait croire qu'on leur demandait de parler des jeunes de France , qu'on a omis de montrer des images de la jeune fille voilée s'amusant en soirée avec ses amies de confession chrétienne et juive !! . 

On a préféré la montrer telle une radicalisée et on a volontairement occulté son parcours de jeune musulmane française poursuivant des études pour devenir avocate ! 

C'était bien évidemment le but recherché par les lobbies commanditaires de ce reportage .

Un genre que l'on retrouve chaque semaine chez les chaînes françaises .

Bien entendu , la réplique n'a pas tardé et des menaces de mort ont atterri sur la tête et producteurs de cet " exploit " , cette prouesse de mauvaise foi et de manque de crédibilité car ce genre de boutiques à Roubaix sont absolument minoritaires .

M6 en Zone Interdite !
M6 en Zone Interdite !
Séparatisme religieux et médiatique !

Tout se passe comme s'il n'y avait pas en France depuis quelques temps , un lot quotidien de faits divers , de meurtres abjects , et d'accusations à n'en plus finir d'agressions sexuelles , de viols etc ..

Par la suite , des chaînes comme CNews ont profité du filon pour remplir leur grille et faire défiler des dizaines d'invités , dont surtout des journalistes de confession juive scandalisés par le fait qu'une grosse partie des médias et de la classe politique n'ont pas montré leur solidarité avec M6 et leur mobilisation avec les journalistes menacés de mort ! 

Entre nous , ce qui est intriguant c'est que c'est un véritable jeu d'enfant pour les services de police et de renseignements de retrouver la piste des lanceurs de menaces de mort , à supposer que ces dernières soient crédibles et véridiques ! 

Autrement dit , tout cela est très intriguant .

Autant le lobby juif est très présent dans les médias et maisons de production de France , autant ils sont les seuls à partir en croisade contre les musulmans qu'ils accusent de tous les maux , et aimeraient surtout que tous les médias et toute la classe politique les suive dans cette haine aveugle qui n'est rien d'autre qu'un fascisme qui ne dit pas encore son nom ! 

Car entre nous , les boutiques et hyper casher il y en a en France beaucoup plus que les rares boutiques pour musulmans.

France : lobby juif contre signes de radicalisme islamiste ..
Je ne suis pas Charlie ..

Comme si le climat de haine et les risques de fractures et de division au sein de la société n'étaient pas suffisamment semés et entretenus par les différents courants d'extrême droite et surtout par leurs nombreux relais dans les médias , voilà que certains en rajoutent une couche . 

Certes,  la banalisation de la haine contre l'islam , au mépris des valeurs de la République , a fait son chemin dans les mœurs même si cette instrumentalisation - il ne s'agit de rien d'autre que cela - sert un agenda politique et électoraliste de très mauvais goût .
Maintenant , à deux mois du premier tour de la présidentielle il ne manquerait plus qu'un attentat du style de Charlie Hebdo ou qu'un des journalistes en question soit égorgé pour boucler la boucle !

L'autre jour , après la mort accidentelle au ski d'un très jeune acteur français , Charlie Hebdo a aussitôt publié des caricatures scandaleuses et abjectes du genre " les bronzés font du ski " provoquant l'ire des proches du défunt et l'indignation d'une bonne partie des médias et des français ! 

Ben voyons , il faudrait savoir messieurs dames êtes vous Charlie ou ne l'êtes vous pas bon sang  !? 

Il y a des signes qui ne trompent pas et là ,il s'agit certainement pas de signes de radicalisme religieux .


Hafid Fassi Fihri





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 2 Février 2022

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2022 - 08:03 Le jusqu’au-boutisme comme trait d’époque

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.