Menu

Golf : Pour la deuxième année, L’Open d’Australie annulé par le covid-19


Pour la deuxième fois consécutives, les Open d’Australie 2021 parcours de golf, masculins et féminins ne se tiendra pas, car la pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans les plans de voyage internationaux.



“La décision n’a pas été prise à la légère, mais nous pensons que c’est le bon résultat dans les circonstances actuelles”, a déclaré le chef de Golf Australia, James Sutherland.


“L’élément international signifie que la quarantaine et les restrictions de voyage font des ravages dans la planification et, avec nos joueurs de renom vivant à l’étranger, le défi est encore plus grand.  La pression et les risques sur les sites hôtes et les organisateurs sont également élevés – ce sont de petites entreprises qui ont déjà été confrontées à d’énormes perturbations en raison de la pandémie. »


Les tournois devaient se dérouler en novembre à Sydney, la catégorie hommes, et en février 2022 à Adélaïde, le championnat féminin, mais la Fédération Australienne les avait repoussés. Maintenant, elle les a complétement annulé.


Golf Australia a déclaré avoir toujours l'intention de maintenir le Vic Open du 10 au 13 février, ainsi que le championnat australien de la PGA, qui se déroulera également dans le Queensland du 13 au 16 janvier.


Pour rappel, les frontières de l’Australie sont fermées à la plupart des voyageurs.
Jeudi 14 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 109 fois

Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ