Menu

Google lance un programme d'accélération de startups




"Grow Stronger with Google", le fameux programme d’accélération dédié aux startups "Google for Startups Accelerator: MENA" vient d’être lancé.
 

Il s’agit d’un programme d'accélération numérique de trois mois destiné aux startups technologiques de la "série A" basées dans la région Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA).
 

La candidature pour le programme restera ouverte jusqu'au 31 décembre 2020, alors que les startups sélectionnées seront annoncées en janvier 2021.
 

Ce programme cible les startups technologiques qui se situent à l'échelle entre "Seed" et "Series A".
 

10 à 15 jeunes entreprises seront sélectionnées pour être accompagnées par des experts compétents de Google et du secteur de la startup.
 

Le mentorat abordera à la fois les défis commerciaux et techniques, tandis que des ateliers spécialement organisés se concentreront sur la technologie d'apprentissage automatique, la conception de produits, l'acquisition de clients et le développement du leadership.
 

 

Pour plus d’informations, voir https://events.withgoogle.com/gfs-accelerator-mena/






Rédigé par le Lundi 30 Novembre 2020
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté