Menu

HFF : Bill Gates est-il un prophète de l'apocalypse ?


Les thèses complotistes et les théories conspirationnistes lui prêtent la pire des entreprises . On connaît de lui un pouvoir d'influence incroyable sur l'OMS à travers la Fondation Bill et Mélinda Gates .



HFF :  Bill Gates est-il un prophète de l'apocalypse   ?
On connaît son engagement pour la promotion des campagnes de vaccination dans le monde et en Afrique  On connaissait également le génie de l'informatique , mais Bill Gates est-il un génie du mal, un prophète de l'apocalypse !? 
 
Ce qui est sûr , c'est que ses dernières déclarations sont très intrîguantes et n'en finissent plus de semer le trouble dans les esprits. 
Bill Gates persiste et signe et veut , c'est du moins ce qu'il laisse paraître , être au centre de toute initiative pouvant sauver l'humanité . Et bien entendu , ce n'est absolument pas un hasard s' il est l'instigateur principal et incontournable de l'initiative mondiale de vaccination . Mais au même moment aux Etats- Unis son influence n'est pas la même puisque l'administration américaine n'a jamais jugé utile de faire appel à ses services, quoique sait-on jamais ce qui se trame en secret !?
 
Des puces aux virus informatiques , Bill Gates l'archi-milliardaire au grand coeur , est passé aux virus tout court.

 
Et il y a dix ans , il organisait avec l'ONU une simulation grandeur nature d'une expérience qui ressemble étrangement à ce qui se passe actuellement. 
Mais, il est bien vrai qu'avec l'informatique les simulations basées sur des modèles déterminés c'est un jeu d'enfants pour les génies de l'informatique. Des puces aux virus informatiques , Bill Gates l'archi-milliardaire au grand coeur , est passé aux virus tout court.
Et puis , enfin et surtout , Bill Gates n'arrête pas de faire des sorties improbables qui laissent planer les doutes et éveillent les soupçons car franchement, à sa place n'importe qui aurait été accusé à tort et à travers de machinations tout droit sorties de la science-fiction aurait choisi de rester le plus discret possible.
 
Effectivement , il y a quelques semaines Bill Gates déclarait que la pandémie allait s'essouffler au printemps 2021 et que le retour à la normale devrait intervenir au milieu de l'année prochaine. 
Et puis, il y a quelques jours il en remet une couche et affirme que l'année 2022 sera pire que ce que nous avons vécu en 2020. il faudrait savoir car vos prédictions ont l'air contradictoires mr Nostradamus ! 
 
On n'est pas forcément obligés de prêter une grande attention à ce que raconte Bill Gates , mais toutefois à quoi rime cette volonté manifeste de souffler le chaud et le froid , tout en se servant des médias afin d'entretenir l'angoisse et la détresse chez les populations !?
A de très nombreuses reprises , Bill Gates se comporte comme s'il était président du monde insinuant même que les Etats ne pourront pas vaincre la pandémie chacun de son côté et qu'un gouvernement mondial serait approprié pour la conjoncture actuelle. 
Ceci n'est qu'un constat et non pas une hypothèse complotiste. 
Sans avoir la prétention de rendre à César ce qui appartient à Dieu , et pour ne pas être injuste il y a également énormément de groupes conspirationnistes qui profitent de tout ce qui a été dit sur Bill Gates pour lui mettre sur le dos plein d'accusations saugrenues ..
Et beaucoup de médias qui déforment sciemment  ses propos dans des objectifs bien précis, et pas seulement pour faire du buzz et de l'audience. En paralléle , avec ses centaines de millions de dollars toutes les portes sont ouvertes pour lui !
 
Bill Gates est devenu riche et célèbre grâce à son génie d'informaticien , mais qu'il me permette en toute modestie de lui rappeler qu'il n'a rien inventé.
Effectivement , les  " Constantes universelles " sur lesquelles reposent tous les algorithmes dont il s'est servi pour ses logiciels existent dans l'univers depuis toujours et c'est la science exacte du Cosmos telle que voulue et ordonnée par le grand Alchimiste qui a permis l'existence des sciences mathématiques , physique et autres .. 
 
Et il en de même pour les suites mathématiques qui existent depuis toujours dans l'univers et qui permettent la croissance infiniment incessante des végétaux et de toute chose vivante , et de toute création . Entre  " l'infiniment petit " d'un virus invisible , excusez le pléonasme , et " l'infiniment Grand " , il n'y a certes que les progrès de la science pour mesurer l'ampleur de l'insoutenable  vulnérabilité de l'humanité malgré l'évolution de la civilisation  ! 
Si Bill Gates n'a pas compris que Dieu tout puissant , créateur de l'univers , était  ou plutôt est La seule force qui gouverne et régit toute la création , c'est que pauvre de lui il n'a absolument rien compris malgré son prétendu génie et son présumé savoir.
Et puis n'en déplaise à certains, le jour où des forces sataniques voudront l'apocalypse sur Terre afin de tuer des centaines de millions de personnes et dépeupler ainsi la planète  , cela ne pourra se faire sans la Volonté du tout Puissant .
 
Alors sans mentir , dites-  nous la vérité Mr Bill Gates êtes vous un génie du mal !? 
 
Si ce n'est pas le cas , de grâce gardez pour vous vos prophéties de l'apocalypse..






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Février 2021 - 00:25 Démissions en cascade au Pjd

Vendredi 26 Février 2021 - 22:03 En Algérie, le peuple veut la vie




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté