Harry Styles, 29 ans, est séparé depuis novembre de l’actrice et réalisatrice américaine Olivia Wilde, au terme d’une idylle de près de deux ans.
De son côté, Emily Ratajkowski, 31 ans, a divorcé l’an dernier du producteur Sebastian Bear-McCLard, le père de son fils de deux ans. Au cours des derniers mois, elle s’est affichée aux côtés du comédien Pete Davidson et de l’humoriste Eric André.
Une trahison
L’actrice qui a mis fin à sa relation avec le chanteur en novembre dernier se sentirait trahie par le mannequin après avoir vu la vidéo. Une source proche de cette dernière a d’ailleurs confié à « Us Weekly » qu'elle était complètement bouleversée, mais qu’elle essayait de passer au-dessus de cette histoire : « Elle essaie de ne pas être jalouse parce qu'elle passe aussi à autre chose. » Une autre source a confié à « The Daily Mail » qu’elle ne souhaitait pas être mêlée à tout ça : « Olivia ne veut pas être entraînée dans ce pétrin et elle refuse de revenir en arrière dans sa vie. Elle se concentre sur sa carrière et ses enfants et ne veut pas donner plus d'énergie à cette histoire. » En tous cas, personne doute que ce baiser sonne la fin d’une amitié entre elle et Emily Ratajkowski.
BE CAREFUL WHO YOU CALL OOMF @oliviawilde pic.twitter.com/7Reit9shV2
— 💈 (@F3CKHRRY) March 26, 2023