Menu

IPC - Invest Partners Consulting “Click & Invest in Dakhla”


La startup IPC bouscule à nouveau le monde de l’investissement en lançant la plateforme « Click&Invest »

Invest Partners Consulting, la 1ère FinTech Marocaine de conseil en stratégie et en investissement, vient d’enregistrer la première marque territoriale numérique au Maroc et en Afrique, « Click&Invest », une nouvelle plateforme destinée aux investisseurs régionaux, nationaux et internationaux pour l’impulsion économique et la promotion de l’investissement territorial sur Dakhla.



La région de Dakhla-Oued Eddahab dispose des atouts nécessaires pour devenir un nouveau hub économique vers l’Afrique. Cette ville aux potentialités énormes attire de plus en plus les investisseurs des quatre coins du monde. C’est la raison pour laquelle, Invest Partners Consulting lance aujourd’hui la première plateforme digitale « Click&Invest », pour faciliter l’accès à l’investissement, depuis la proposition des opportunités d’investissement jusqu'à la concrétisation des projets.

Très simple d’utilisation, « Click&Invest » vient de renforcer le dispositif d’accompagnement aux activités économiques et à l’investissement dans la région Dakhla Oued Eddahab.

Le principe reste la mise à disposition d’une plateforme digitale dédiée principalement aux investisseurs, porteurs de projets et entrepreneurs pour se renseigner sur les incitations liées à l’investissement et promouvoir les atouts économiques de Dakhla. Et ce, afin d’explorer les opportunités d’échanges et de collaboration économique à l’échelle nationale et internationale dans plusieurs secteurs porteurs de croissance, à savoir : le commerce, la logistique, le tourisme, l’économie solidaire et sociale







Rédigé par La rédaction le Lundi 26 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site