Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Ils risquent une amende de 245.000 euros pour... avoir nourri des canards


Un couple texan est poursuivi à hauteur de 250.000 dollars, soit environ 245.000 euros, pour avoir donné à manger à des canards à proximité de leur domicile.



Des dommages causés par des canards
 
Un couple de retraités est sur le point de perdre sa maison à Cypress, au Texas, car ils font l'objet d'un procès pour avoir nourri des canards dans leur quartier.
 
George et Kathleen Rowe ont été poursuivis par l'association des propriétaires de la communauté de Lakeland après avoir reçu des plaintes de leurs voisins qui prétendaient que les canards avaient causé des dommages à leur propriété, rapporte le Houston Chronicle.
 
L'action en justice demande au tribunal d'ordonner au couple de cesser de nourrir "tout animal sauvage ... dans la communauté", et demande un privilège sur leur propriété pour les coûts encourus pour mettre leur unité en conformité avec la charte du lotissement - plus les honoraires d'avocats.
 
Des activités "malpropres, malsaines ou désordonnées"
 
Les propriétaires plaignants affirment que les canards ont déféqué sur leur propriété et déchiré les jardins avec leurs becs. La requête de l'association communautaire indique qu'elle demande une réparation pécuniaire ne dépassant pas 250 000 dollars.
 
L'action en justice affirme également que les Rowes se livrent à des activités "malpropres, malsaines ou désordonnées". Le document juridique indique que leurs actions ont violé la règle de voisinage et ont été "préjudiciables au lotissement".
 
"Les défendeurs violent... les dispositions en nourrissant continuellement et habituellement les animaux sauvages dans la Communauté et dans la zone commune", indique la poursuite. "Plus précisément, la défenderesse, Kathleen A. Rowe, nourrit à plusieurs reprises des canards sur la zone commune, bien qu'elle ait été informée qu'une telle activité est interdite - et bien qu'elle ait accepté de cesser cette activité."
 
"Ils n'ont jamais eu de mère"
 
En plus de demander une somme d'argent suffisante pour réparer les dommages subis, la Lakeland Community Homeowners Association souhaite que le tribunal ordonne au couple de cesser de nourrir les canards. L'association demande également l'autorisation de saisir la propriété des défendeurs s'ils ne paient pas les frais.
 
Cependant, selon le Houston Chronicle, le couple a rejeté les allégations de l'association alors qu'il se bat pour le procès.  Kathleen a déclaré qu'elle pensait que les canards avaient été "jetés" dans la région sans posséder les compétences nécessaires pour survivre dans la nature.
 
"Ils n'ont jamais eu de mère", a expliqué Kathleen. "J'ai l'impression que je ne fais que les aider."

L'odj avec 7sur7
Mardi 12 Juillet 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle & Astuce & Insolite



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site