Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Inde : Une chienne sauve un nourrisson


Dans un village de l’État indien de Chhattisgarh, à l’est du pays, un bébé nourrisson abandonné a été retrouvé indemne au milieu d’une portée de chiots. La chienne avait veillé sur l’enfant humain comme s’il s’agissait de son petit.



Dans un village de l’État indien de Chhattisgarh, à l’est du pays, un nourrisson abandonné a été retrouvé sain et sauf au milieu d’une portée de chiots.

La chienne avait pris soin de l’enfant humain comme s’il s’agissait de son petit.
Il y a peu, une petite fille tout juste née a été abandonnée en pleine nuit dans un champ du village de Lormi, sans un vêtement pour la protéger du froid, son cordon ombilical encore rattaché à son nombril.

Il ne fait aucun doute que sans secours, l’enfant serait morte. Mais miracle, une chienne qui avait mis bas dans le champ l’a recueillie et s’est occupée d’elle comme de ses chiots. Au petit matin, les cris de l’enfant ont alerté les villageois, qui sont venus récupérer la petite fille.

L’histoire, à la fois terrible et belle, a fait le tour des réseaux en Inde après qu’elle a été partagée par l’ONG Jeev Aashraya sur sa page Facebook. « Des millions de fois meilleur que l’être humain », a commenté l’organisation en partageant les photos de l’enfant.

Après avoir été recueillie, l’enfant a été transportée à l’hôpital. Elle est à présent en parfaite santé et a été baptisée Akanksha.

L'odj avec Welovebuzz
Vendredi 24 Décembre 2021


Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html



Émission BUZZ'UP
Sur cette Web TV, on débat un peu plus













Partager ce site