Menu

JSK– AS FAR de rabat :Le plan de la JS Kabylie pour se rendre au Maroc


Menacé par la fermeture des frontières entre le Maroc et l’Algérie, le club algérien a songé à déclarer forfait pour son match face à l’AS FAR à Rabat en Coupe de la CAF, après n’avoir reçu aucune aide gouvernement du pays. Mais malgré la rupture des liaisons aériennes entre le Maroc et l’Algérie, la Jeunesse sportive de Kabylie fera le déplacement au Maroc pour affronter l’AS FAR.



Le club algérien qui représentera l’Algérie en coupe de la Caf en est soulagé. Enfin la JSK a trouvé une solution pour se rendre à Rabat pour affronter l’AS FAR. Les tensions politiques fortes entre le Maroc et l’Algérie ont failli contraindre la JSK à déclarer forfait, et ce, avant son déplacement dans le Royaume Marocain, là où il devait affronter les armées de Rabat.


L’espace aérien entre le Maroc et l’Algérie est fermé,  la JSK a trouvé une solution afin de rendre sur le terrain de ses adversaires ; elle devra emprunter un avion en direction de Tunis avant d’embarquer à bord d’un vol régulier de la ligne Tunis-Casablanca. Ils demeurent quatre jours au Maroc où ils vont affronter samedi à 19h au Stade Moulay Abdellah, l’AS FAR.


Quant à L’AS FAR, il  s’est montré grand seigneur en préparant le séjour du club algérien au Maroc, et en lui réservant dans un hôtel de luxe, ainsi que les terrains d’entraînements. 


Pour le voyage retour, prévu le 17 octobre, la JSK fera le trajet en sens inverse. À savoir Casablanca-Tunis et ensuite Tunis-Alger. Pour rappel, le match retour entre la JS Kabylie et l’ASFA Rabat est programmé pour le 24 octobre au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou à partir de 19 heures.
Mercredi 13 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 102 fois

Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ