Menu

Jumia assure gratuitement les livraisons du restaurant de l’ASF




Article à écouter en podcast

jumia_assure_gratuitement_les_livraisons_du_restaurant_de_l_asf.mp3 Jumia - ASF  (1.12 Mo)

La livraison du restaurant Solidarité Féminine sera assurée gratuitement. Jumia l’a récemment annoncé dans un communiqué. L’entreprise de commerce en ligne a signé un partenariat avec l’Association Solidarité Féminine (ASF) pour lui assurer un service de livraison sans commission pour le compte du restaurant de l’association. Ce partenariat tombe bien, car l’ASF ne sert plus ses clients sur place durant la crise sanitaire et doit se recentrer sur la livraison. L’association sera aussi sur l’application JumiaPay pour la collecte de dons.

Situé à Casablanca, le restaurant est l’un des premiers projets générateurs de revenus pour l’ASF. Dans son menu figurent des plats marocains, faits maison et solidaires, dont l’importance est avant tout d’ordre social, c’est ce qu’a indiqué Jumia dans un communiqué.

La présidente fondatrice de l’Association, Aicha Ech Channa, a déclaré que “l’Association est heureuse de ce partenariat qui va contribuer à pérenniser l’action de l’ASF en aidant les mamans à améliorer leurs revenus et à avancer sereinement et dignement dans la vie avec leurs enfants”. Elle s’est également dite fière et émue » par l’engagement responsable et citoyen des entreprises comme Jumia.

Pour rappel, l’ASF a vu le jour en 1985, pour lutter contre l’abandon d’enfants, notamment ceux qui sont nés hors mariage. L’association reconnue d’utilité publique, apporte son soutien chaque année à des centaines de mères célibataires et leurs enfants. Elle en intègre également une cinquantaine dans ses programmes de réhabilitation socio-économique des mères célibataires.



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Jeudi 11 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Avril 2021 - 23:29 TikTok lance de nouveaux effets visuels



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté