lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







L’affaire Dounia Batma-Mohamed Al-Turk : plainte contre plainte


La police judiciaire a achevé les auditions préliminaires liées à l’affaire d’adultère dont est accusé Mohamed Al-Turk, époux de la chanteuse marocaine, Dounia Batma.



Pour rappel, le torchon brûle depuis un moment entre l’artiste Dounia Batma et son producteur et mari Mohamed Al-Turk.

Ont ainsi été auditionnés, le principal accusé, la chanteuse et les membres de sa familles, mais également une jeune fille de 20 ans, supposée complice dans ce délit d’infidélité.

Les enregistrements et contenus numériques saisis dans cette affaire auraient déjà fait l’objet d’une expertise technique.

Les prévenus devront comparaître devant le Tribunal de première instance de Marrakech en état de liberté.

La chanteuse marocaine a ainsi porté plainte pour violences conjugales, pour abus de confiance et pour infidélité, et porté une demande de divorce auprès du Tribunal des Affaires familiales de Marrakech.

En réaction, Mohamed Al-Turk a porté plainte contre Batma pour calomnie et diffamation, et réclame des dommages et intérêts pour préjudice.

 
Mercredi 26 Octobre 2022



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 16 Mars 2023 - 12:49 Taliss va t-il arrêter l'humour ?

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse