L’artiste marocaine RYM rejoint EQUAL ARABIA de Spotify


Chaque mois, Spotify met en avant, à travers EQUAL Arabia, des femmes artistes originaires de différentes régions du monde arabe, et ce dans le but de faire connaître leurs histoires à des millions de fans. Pour ce mois de juin, Spotify a choisi, en tant qu’ambassadrice EQUAL Arabia, la jeune artiste marocaine RYM.



Entrepreneuse, chanteuse, actrice et peintre, les réalisations de RYM couvrent une large variété de domaines créatifs.

RYM – de son nom complet Rim Fikri – est une artiste de 22 ans qui est née à Casablanca. Mélomane depuis son plus jeune âge, la musique a toujours été sa passion. Cependant, d’autres voies artistiques ont également intéressé la jeune star. 
Toutefois, c’est son single « Stylo warqa » qui déclenchera véritablement la carrière musicale professionnelle de RYM avec pas moins de 2 millions de streams sur Spotify.

A l’instar des précédentes ambassadrices d’EQUAL Perrie telles que Dana Salah, la photo de RYM était affichée hier soir sur un panneau publicitaire de Spotify en plein coeur de Times Square à New York. Ce panneau fait également la promotion du dernier single « Dime Porque » de l’artiste.

 
Samedi 25 Juin 2022



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Novembre 2022 - 13:37 Chris Hemsworth met sa carrière en pause

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.