Menu

L'intégration du secteur informel dans la transformation digitale au Maroc


Initiative entrepreneuriale des étudiants de la Faculté Polydisciplinaire Sidi Bennour, pour intégrer la technique digitale dans l'hébergement estudiantin



Article à écouter en podcast

l__integration_du_secteur_informel_dans_la_transformation_digitale_au_maroc.mp3 Rent Now  (1.06 Mo)

Qu'on soit simple citoyen, consommateur, collaborateur ou chef d'entreprise, nous sommes tous concernés par la transformation digitale. L'internet et la téléphonie mobile ont radicalement changé notre relation avec le monde.

Notre quotidien est transformé par la technologie et l'usage que l'on en fait.         

Il y a encore quelques années, nous pouvions croire que le numérique ne concernait que quelques secteurs précis (le secteur quaternaire ou les géants de l'industrie technologique), mais aujourd'hui cela devenu indispensable pour garantir les chances que votre business (ou même votre projet) réussisse.         

L'intégration du secteur informel a cette transformation, présente un grand défi pour le développement de notre société.         

"Rent Now" un projet entrepreneurial s'inscrit à cette démarche, et vise à faciliter la rencontre entre les propriétaires et les étudiants en recherche de location, par l'intégration de la technique digitale dans leur bilan.

En vue d'identifier les bons produits pour ses clients, l'équipe de projet élabore un questionnaire (Lien en bas) destiné à servir les besoins des utilisateurs (propriétaire & étudiant).

Proposé par RAFAE Zakaria
 
Porteur de projet et étudiant en Management et Administration des Organisations à la Faculté Polydisciplinaire Sidi Bennour





Rédigé par La rédaction le Dimanche 2 Mai 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site