Menu

La plateforme Maroc01 facilite la création de boutique en ligne !


La plateforme Maroc 01 lance le premier service marocain de boutiques en ligne, semi ou entièrement géré avec abonnement mensuel et sans engagement.



Article à écouter en podcast

la_plateforme_maroc01_facilite_la_creation_de_boutique_en_ligne_!.mp3 Maroc 01  (1.01 Mo)

Maroc01 est la seule agence Web au Maroc à offrir aux clients la possibilité d’un abonnement mensuel sans engagement de manière à permettre à chacun de bénéficier d’une souplesse et d’une liberté de travail dans son projet de création de boutique en ligne. La plateforme propose trois forfaits e-commerce permettant à tous de posséder une boutique en ligne sans aucune habileté technique nécessaire.
 

Il s’agit du forfait Présence à 450 DH /mois qui est conçu pour les entreprises désirant atteindre des clients aux quatre coins du pays. Pendant que le forfait Professionnel à 950 DH /mois, permet d’offrir à ses clients une expérience unique. De son côté, le forfait Premium à 1950 DH/mois, offre de l’aide aux clients potentiels pour «trouver votre boutique sur les moteurs de recherche». Maroc01.com donne, également, l’option de la gestion du site client par les professionnels de cette plate-forme.


Maroc01.com, lancée en réaction à la crise sanitaire actuelle, a pour objectif de démocratiser l’accès aux services Web pour les travailleurs autonomes, commerçants, auto-entrepreneurs, professionnels & PME avec comme ambition affichée l’accompagnement du développement numérique pour tous les Marocains.

N'hésitez pas à consulter la plateforme pour créer votre business en ligne ! 

Maroc01






Rédigé par le Vendredi 30 Avril 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 15 Mai 2021 - 00:09 La revue du web #1



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site