Menu

La start-up Cathedis se lance à la conquête du Maroc


Cathedis, start-up marocaine spécialisée dans la logistique e-commerce, annonce la couverture 108 villes à travers le Royaume et affiche des ambitions à l'international.



La start-up Cathedis se lance à la conquête du Maroc
Cathedis propose une plateforme logistique entièrement digitalisée au service des besoins spécifiques du consommateur, proposant des services comme la livraison dans le même jour, le paiement en ligne ou à la livraison et le suivi en temps réel des colis ainsi que des livreurs. La start-up est ainsi devenue, en 3 ans, l’un des acteurs de poids d’un paysage commercial et technologique qui change au quotidien.

La boîte se fixe de nouveaux objectifs pour les mois et années à venir, toujours dans l’optique de gagner la satisfaction de clients de plus en plus exigeants. L'équipe souhaite clôturer l’année 2021 avec une moyenne mensuelle de 50.000 colis livrés et un flux total annuel de 3 millions de colis d’ici fin 2022. 

L'entreprise planifie, également, des investissements stratégiques à partir de cette année, en plus de ceux déjà entrepris en 2020. Cela concerne principalement la digitalisation-automatisation du processus de centralisation et de répartition des colis au niveau du hub central et ce, sur toutes les villes couvertes. 

La start-up souhaite déployer ses ailes à l'international, où l’explosion du e-commerce est aussi une tendance forte, mais où les solutions logistiques associées sont encore peu développées. Cathedis ambitionne de se positionner parmi les leaders de la e-logistique aussi bien au Maroc qu’à l’international et de fidéliser de nouvelles grandes marques dans un marché en pleine mutation. Pour cela, ils souhaitent générer de la croissance par la couverture de toutes les villes du Maroc avant fin 2020.


Une fierté pour le Maroc ! 

https://www.cathedis.ma/





Rédigé par le Jeudi 21 Janvier 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site