Menu

La station thermale de Moulay Yacoub continue à séduire tout le monde


Les thermes de Moulay Yacoub, ayant gagné leur réputation depuis longtemps, ne désemplissent pas, même en ces temps durs de pandémie du Covid-19. Plusieurs personnes atteintes de différentes maladies partent pour bénéficier de ses soins thérapeutiques.



La station thermale de Moulay Yacoub a fait la réputation du petit village situé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Fès. Le tourisme thermal y bat son plein. En effet, durant tous les mois de l’année, les Marocains des quatre coins du royaume ainsi que les touristes étrangers y affluent nombreux pour profiter de ses sources thermales historiques, réputées pour leurs vertus thérapeutiques et leur riche minéralisation chlorurée et sulfurée.

 

Plusieurs s’y rendent plus d’une fois par an. Certains y passent un ou deux jours; d’autres une semaine, voire plus. Quant aux touristes étrangers, ils se réjouissent des bienfaits de l’endroit. 
 
 

Ces dernières années, la station thermale de Moulay Yacoub a changé de dimension, suite à un plan ambitieux de rénovation, qui lui a permis de gagner davantage d’estime. Plusieurs maladies, dont certaines chroniques, peuvent être soignées dans ce centre thermal. Il faut savoir que les personnes malades doivent obligatoirement être munies d’un bilan de diagnostic sur leur état de santé.

 
Le360






Rédigé par le Mardi 16 Février 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site