Menu

La station thermale de Moulay Yacoub continue à séduire tout le monde


Les thermes de Moulay Yacoub, ayant gagné leur réputation depuis longtemps, ne désemplissent pas, même en ces temps durs de pandémie du Covid-19. Plusieurs personnes atteintes de différentes maladies partent pour bénéficier de ses soins thérapeutiques.



La station thermale de Moulay Yacoub a fait la réputation du petit village situé à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Fès. Le tourisme thermal y bat son plein. En effet, durant tous les mois de l’année, les Marocains des quatre coins du royaume ainsi que les touristes étrangers y affluent nombreux pour profiter de ses sources thermales historiques, réputées pour leurs vertus thérapeutiques et leur riche minéralisation chlorurée et sulfurée.

 

Plusieurs s’y rendent plus d’une fois par an. Certains y passent un ou deux jours; d’autres une semaine, voire plus. Quant aux touristes étrangers, ils se réjouissent des bienfaits de l’endroit. 
 
 

Ces dernières années, la station thermale de Moulay Yacoub a changé de dimension, suite à un plan ambitieux de rénovation, qui lui a permis de gagner davantage d’estime. Plusieurs maladies, dont certaines chroniques, peuvent être soignées dans ce centre thermal. Il faut savoir que les personnes malades doivent obligatoirement être munies d’un bilan de diagnostic sur leur état de santé.

 
Le360

Mardi 16 Février 2021

Rédigé par Rokia Dhibat le Mardi 16 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Février 2021 - 13:47 Astuces pour arrêter de râler !




Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté