Menu

Lancement de «Bladifqalbi» pour renforcer la communication avec les MRE


Le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger a annoncé, le lancement de la plateforme digitale «Bladifqalbi» pour renforcer la communication avec les Marocains du monde.



Le ministère délégué chargé des Marocains résidant décrit la nouvelle plateforme "Bladifqalbi" comme étant un nouvel espace d’expression, de suggestions, de partage d’idées et d’expériences, et de renforcement des liens avec la patrie.

 

Cette plateforme a pour objectif de consolider les liens entre nos concitoyens résidant à l'étranger, en particulier les jeunes générations, avec leur pays d'origine, avec sa culture, avec son identité et avec son histoire, surtout lors de cette conjoncture exceptionnelle liée à la pandémie du Coronavirus.
 
 

"Bladifqalbi" a, également, pour but de mettre en avant les réalisations et les initiatives menées par les compétences marocaines résidant à l'étranger, qui se sont distinguées dans plusieurs domaines et dans différents pays à travers le monde. Elle permet de renforcer la communication avec cette catégorie d’internautes, de favoriser l’échange et le partage des avis et des expériences. Elle permettra à ses visiteurs Marocains résidant à l'étranger, de publier des vidéos à travers lesquelles ils présenteront leurs idées, leurs projets et leurs suggestions à propos des sujets les concernant et les préoccupant.

La nouvelle plateforme est disponible en arabe, en français, en anglais et en espagnol, comportera une vidéothèque ainsi qu’une section permettant à ses visiteurs d'échanger des idées, des études et des suggestions en relation avec les Marocains résidant à l'étranger.


www.bladifqalbi.ma


Le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger






Rédigé par le Mardi 26 Janvier 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site