Menu

Lay's lance une application qui active les sous-titres quand vous mangez des chips


La marque de Chips Lay’s présente “Crispy Subtitles” : le premier plug-in qui ajoute des sous-titres exactement au moment où vous commencez à manger des chips.



Nous sommes nombreux à adorer grignoter devant un film ou une série. Chips, popcorn… Seulement, il faut bien le dire, ce n’est pas toujours évident de comprendre les dialogues avec les bruits de mastication. Face à ce problème de taille, Lay’s a trouvé la solution. 
La marque vient de lancer une application, Lay’s Crispy Subtitles, enclenchant les sous-titres dès que l’on commence à grignoter.
 
Cette application créée par une agence vietnamienne, vous permet de regarder vos programmes préférés sans être incommodé par le bruit assourdissant de votre mâchoire qui mange des chips en même temps. 

En installant ce plug-in, votre ordinateur reconnait le son des chips et il déclenchera automatiquement les sous-titres de la vidéo YouTube que vous regardez.
 
Pour élaborer son application, l’agence vietnamienne a enregistré plus de 178 heures de dégustation de chips afin de permettre la reconnaissance audio à travers le monde.
Plus besoin donc de choisir entre manger ou entendre le son avec cette application imaginée par une agence vietnamienne. Il reste maintenant à espérer que ce plug-in d’un nouveau genre sera bientôt disponible sur Netflix et les autres plateformes de streaming.

Selon des médias américain



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Dimanche 14 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté