Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Le "Digital Brunch" est de retour !


TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 annoncent la tenue de la 7ème édition du "Digital Brunch" du 7 au 9 décembre 2021 sous le thème "Tendances Digitales 2022”.



le_digital_brunch_est_de_retour_!.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (2.49 Mo)

Suite au succès remarquable de la 6ème édition, qui a rassemblé plus de 5000 participants et 7 speakers pionniers de l’écosystème "Gaming, Esports & Marketing", le Digital Brunch revient pour une nouvelle édition. Celle-ci vise à créer une plateforme d’échange entre les experts nationaux et internationaux autour du futur de l’industrie de la publicité digitale.

Cette édition verra la participation des professionnels du secteur et d’éminents experts nationaux et internationaux tel que Georges Mohammed-Chérif, CEO de l’agence BUZZMAN, l’un des directeurs de création les plus influents dans le monde. Parmi les participants figure aussi Fernando Angulo, responsable des études de marché et le conférencier international chez Semrush, Tarik Guisser, chef de marque chez Publicis Montréal, Jules Roux, responsable du développement des ventes chez Facelift pour le marché Europe du Sud, Radouane Yahia, Senior Business Director chez Teads MENA, ainsi que Jawad Khan et Amine Raihani, qui vont représenter TikTok, informent les organisateurs.

Depuis la création des Digital Brunch en 2018, six éditions ont été organisées totalisant plus de  20.000 inscriptions, plus de 37 intervenants de haut niveau et plus de 34 conférences et workshops. Cité par le communiqué, Hassan Rouissi, fondateur du groupe TNC-thenext.click et organisateur des Digital Brunchs, annonce à cette occasion que "les Digital Brunchs se sont instaurés comme un événement majeur dans le marketing et la communication au Maroc, au Moyen Orient et en Afrique. Notre ambition est de pouvoir développer ce concept en une plateforme de contenus nationale et régionale. Nous sommes ravis de voir qu’aujourd’hui, le Digital Brunch s’ouvre sur d’autres régions et s’exporte de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure. Notre ambition est de continuer sur cette lancée".

A rappeler que l’idée de lancer les Digital Brunch est née en 2018, pour contribuer au développement du secteur du digital par la création d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing Digital. Le rendez-vous trimestriel du Digital Brunch rassemble des experts nationaux et internationaux pour débattre de toutes les avancées digitales du marketing et de la communication.


Communiqué Officiel


Mercredi 24 Novembre 2021




Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Lu 127 fois

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Juin 2022 - 11:10 Whatsapp préparerait ses propres Memoji

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | Communiqué de presse | L'ODJ Lifestyle | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Partager ce site