Menu

Le Maroc , responsable du mauvais état des pelouses dans les stades d'Algérie !?


Les délires de nos voisins vont toujours un peu plus loin et n'en finissent plus de repousser les frontières du ridicule . Franchement ahurissant !



Le Maroc , responsable du mauvais état des pelouses dans les stades d'Algérie !?
Après les incendies en Kabylie et les accusations contre le Maroc , la paranoïa du pouvoir d'Alger et son obsession anti-marocaine commencent à prendre des proportions énormes et hilarantes .
Le dernier délire en date a été entendu la semaine dernière sur une chaine algérienne lorsqu'un journaliste a commis la grossièreté de soutenir que le mauvais état des pelouses dans les stades de football algériens serait de la faute du Maroc . 
 
Sûr de lui et fier de son scoop , ce dernier a affirmé que le président de la FRMF Fawzi Lakjaa aurait usé et abusé de son influence auprès de la CAF afin de nuire aux intérêt de l'Algérie . Ce même journaliste estime que les marocains auraient mal vécu la victoire de l'Algérie lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations . Rien que cela .
 
Comment peut-on donner du crédit à ce genres de sornettes !? 
Qui peut croire des aberrations de ce genre !? 
 
Il y a un mois , l'équipe d'Algérie est venue jouer son match contre le Burkina Faso à Marrakech et si notre fédération voulait vraiment nuire à l'Algérie , elle n'aurait tout simplement pas donné son aval et les autorités auraient évoqué le motif  des raisons sanitaires . 
 
Mais , non le Maroc a offert son hospitalité comme à son habitude et c'est tout à fait à son honneur .
 
Et puis , surtout , lorsque l'Algérie a été sacrée championne d'Afrique en Egypte , des dizaines  de milliers de marocains sont sortis dans les rues pour célébrer la victime des voisins . 

Allez courage, chers voisins encore un effort , faites-nous rire davantage !
 
Mon Dieu , qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour mériter des voisins pareils !? 

Hafid FASSI FIHRI
 
Mercredi 13 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 136 fois

Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ