Menu

Le Maroc remporte la coupe arabe de Futsal


L'équipe nationale de Futsal a remporté haut la main la coupe arabe .



Le Maroc remporte la coupe arabe de Futsal
le_maroc_remporte_la_coupe_arabe_de_futsal.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (1.02 Mo)

 
La sélection nationale a remporté la Coupe arabe de Futsal samedi soir au Caire en s'imposant face à l'Egypte, le pays organisateur, par quatre buts à zéro .
 
Un score sans appel, une victoire nette et sans fioritures, qui montre à quel point nos représentants ont survolé la compétition et ont dominé leurs adversaires . 
 
Participant régulièrement à la Coupe du monde, les poulains de Hicham Dguig sont en train de se construire une belle renommée internationale en faisant valoir leur talent et leur suprématie sur le continent africain et dans les championnats arabes . 
 
Ce sacre devrait appeler d'autres succès, mais pour le moment ce triomphe devrait inciter les responsables du football au Maroc à mobiliser tous les moyens et toutes les énergies afin de développer davantage le futsal dans notre pays à travers une dynamique tous azimuts qui toucherait toutes les catégories de jeunes chez les garçons comme chez les filles .
 
Bon vent.






Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 30 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 12:16 2 médailles d’or pour l'UM5 au Salon IWA 2021





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site