Menu

Le nouveau "mode voiture" d'Amazon Music


L'application Amazon Music sur iOS et Android profite de sa dernière mise à jour pour proposer un mode voiture.



A lire ou à écouter en podcast :

le_nouveau_mode_voiture_d__amazon_music.mp3 Le nouveau mode voiture d'Amazon Music.mp3  (1.6 Mo)

Les abonnés Amazon Music vont, désormais, profiter de la fonction "Mode voiture". En effet, la toute dernière version de l’application Amazon Music introduit ce précieux outil. 

La version 10.7.0 de l'application permet de profiter du mode voiture proposant une police plus grande, le contrôle via Alexa, ainsi qu'une interface et des commandes simplifiées afin de faciliter l'accès aux différents menus pour le conducteur qui ne disposerait pas d'un affichage dédié au sein de son véhicule. Il sera également possible d'ajouter un préréglage personnalisé (listes de lecture, stations de radio/podcasts, et albums prédéfinis) à l'interface afin de simplifier la navigation au sein du programme. Pour activer le mode voiture, il suffira de connecter l'appareil en Bluetooth à votre véhicule et de sélectionner la fonctionnalité dans le menu de l'application.

Cette option est disponible sur Android comme sur iOS, elle vise à faciliter l’écoute de la musique en voiture, tout en réduisant les risques de distraction au volant. L’application se débarrasse alors du superflu, et permet d’utiliser des boutons de commande plus grands.

Amazon Music est déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Le programme nécessite 149,6 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 13 minimum, ou une Apple TV sous tvOs 12.0 minimum.


Amazon music 



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 8 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 00:08 Digital news #10



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté