Menu

Les bijoux de la vice-présidente Kamala Harris cartonnent !


Les perles, joyaux parfaits des profondeurs de la mer, ne sont jamais vraiment démodées, mais en ce moment, elles sont plus tendance que jamais !



Étant donné que Kamala Harris est officiellement devenue la première femme vice-présidente, cela ne devrait pas être une surprise : Tout le monde veut juste porter des perles en ce moment.

En effet, Kamala a fait des perles son accessoire phare depuis 35 ans, et elle a perpétué la tradition le jour de l'inauguration. La première dame Jill Biden a également porté des perles (sous forme d'embellissement de sa robe markarienne), tout comme J.Lo (sous forme de boucles d'oreilles en perles Chanel), la poétesse Amanda Gorman (sous forme de bague offerte par Oprah) et de nombreuses femmes dans tout le pays pour soutenir et célébrer Kamala. Et comme toute bonne tendance états-unienne, celle-ci a traversé l’Atlantique ! Il faut savoir que les perles sont portées en bijouterie depuis la Grèce antique. Elles ont toujours été l'un des joyaux les plus précieux, principalement en raison de leur rareté.

Les perles symbolisaient dans de nombreuses cultures anciennes, la lune, la pureté, la générosité et la féminité. Les Chinois de l'Antiquité, par exemple, croyaient que les perles protégeaient celui qui les portait contre les dragons et le feu.

Mais en laissant de côté tous ces symboles, les perles blanches sont incroyablement flatteuses, elles illuminent tous les regards et s'accordent avec tous les styles.
Certes, les perles modernes sont déjà une tendance majeure de la bijouterie depuis plusieurs saisons, mais depuis l'inauguration, elles sont partout.

Selon Grazia
Mardi 16 Février 2021

Rédigé par Zineb Benmoussa le Mardi 16 Février 2021


Dans la même rubrique :
< >



Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté