Les mensonges de Volodymyr Zelensky révélés au grand jour


Suite aux deux missiles de fabrication russe qui se sont abattus en territoire polonais, Volodymyr Zelensky n'a pas hésité à induire en erreur ses soutiens occidentaux.



Écouter le podcast en entier :


Un chèque en blanc pour Zelensky ?

Le menteur démasqué .

Certes , dans une guerre la vérité est la première victime à subir des dégâts collatéraux mais , où veut en venir le président Ukrainien !?

Suite aux deux missiles de fabrication russe qui se sont abattus en territoire polonais, Volodymyr Zelensky n'a pas hésité à induire en erreur ses soutiens occidentaux.

On sentait que Joe Biden et Emmanuel Macron avaient le doigt sur la gâchette, qu'ils voulaient en découdre et riposter face à ces supposés missiles tirée par l'armée russe . Mais , comme par enchantement les présidents français et américain ont fait preuve, depuis Bali où se tenait la réunion du G20 , d'une prudence diplomatique inattendue et remarquable !

Au même moment, une réunion du commandement de l'OTAN avait lieu afin de faire la lumière sur cette agression qui avait touché un pays membre de l'alliance Atlantique.

Comme, après investigations , il s'est avéré qu'il s'agissait de missiles anti-aériens , de fabrication russe certes , utilisés par l'armée ukrainienne, les responsables occidentaux et ceux de l'OTAN s'attendaient à ce que Volodymyr Zelensky reconnaissance les faits sauf que ce dernier a persisté dans son déni .

Zelensky, un danger pour l'Ukraine !

N'est-ce pas de l'inconscience absolue et de l'irresponsabilité incroyable et inadmissible chez Volodymyr Zelensky que d'avoir voulu entraîner l'OTAN dans un conflit ouvert avec la Russie !?

Et pire , sur des prétextes fallacieux et mensongers de surcroît !

De nombreux pays membres qui envoient de l'armement à l'Ukraine sont dorés et déjà belligérants de fait dans cette guerre, mais le Zelensky voudrait impliquer l'OTAN directement.

Vu le timing de l'agression sur la Pologne, au moment de la réunion du G20 , on pourrait penser que ces frappes par missiles étaient prémédités !
Sauf que l'on penche volontiers, et sans peur de nous fourvoyer,  pour la thèse de l'accident et de l'incompétence.

C'est bien beau de recevoir du matériel militaire des alliés occidentaux, c'est bien cynique d'accepter de les tester face à l'armée russe , comme des rats de laboratoire , mais encore faut- il en maîtriser l'usage !

Surtout qu'en ce qui concerne ces missiles anti -aériens de fabrication russe , c'est évidemment un jeu d'enfants pour l'état-major de Poutine de les brouiller .

On le comprend bien , pour la présidence ukrainienne plus la guerre durera encore , plus les chances d'intégrer l'OTAN grandiront. Chose que Moscou n'acceptera jamais : donc soit la Russie écrasera complètement l'Ukraine si jamais l'OTAN l'intègre , soit c'est l'alliance Atlantique qui massacre la Russie si elle compte vraiment s'installer aux frontières russes .

Alors , ce Volodymyr Zelensky , comédien, bouffon ou laquais des américains ou les trois en même temps, n'a-t-il pas prouvé qu'il était capable des pires mensonges, les plus grotesques dans tous les cas ,  pour provoquer un conflit mondial de plus grande envergure ! ?

Combien faudra-t-il de millions de morts de part et d'autre pour que Volodymyr Zelensky accepte des négociations de paix, qu'il s'entête et persiste à refuser !?

Le président ukrainien est incontestablement la pire menace pour l'Ukraine et son peuple, et accessoirement pour la paix dans  le monde.
Il demeure toutefois le meilleur allié pour faire monter davantage l'inflation et un atout décisif et majeur  pour faire exploser les cours des marchés mondiaux du brut , du gaz et des céréales.

Mais , pour cela on peut avoir cette impression que le président ukrainien dispose d'un chèque en blanc de la part de ses alliés occidentaux !

Par Hafid Fassi Fihri 





Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 20 Novembre 2022

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Novembre 2022 - 00:04 Le plein d’essence ou les enfants et les soins ?

Lundi 14 Novembre 2022 - 22:21 L' Etat social

Billet



<

Magazine créé avec Madmagz.