Lancement des travaux
Les travaux de construction de la nouvelle gare routière de Kénitra ont été lancés jeudi en présence du ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh.
Édifiée sur quatre hectares, cette infrastructure vise à améliorer l'interconnexion entre les différents modes de transport grâce à sa proximité avec l'autoroute et la gare ferroviaire.
Le projet intégrera des équipements modernes, comme la billetterie électronique, des espaces commerciaux et des espaces verts. Il ambitionne de faire de la gare un espace public moderne, confortable et mieux intégré au paysage urbain.
Édifiée sur quatre hectares, cette infrastructure vise à améliorer l'interconnexion entre les différents modes de transport grâce à sa proximité avec l'autoroute et la gare ferroviaire.
Le projet intégrera des équipements modernes, comme la billetterie électronique, des espaces commerciaux et des espaces verts. Il ambitionne de faire de la gare un espace public moderne, confortable et mieux intégré au paysage urbain.












L'accueil















