Menu

Ligue des champions: Le Wydad se déplace au Ghana


Ce mercredi, le Wydad de Casablanca va déplacer à Ghana pour affronter les Hearts Of Oak SC au deuxième tour de la Ligue des Champions.



Les Rouges prendront l’avion ce mercredi en direction d’Accra afin d’affronter les Hearts of Oak SC. Le Wydad de Casablanca va résider dans un hôtel situé dans la banlieue de la capitale Accra, dans le but d’éviter tout désagrément avec les supporters des Hearts of Oak SC. Le club sera accompagné de son propre cuisinier pour veiller au régime alimentaire des joueurs.


Deux séances d’entrainements ont été programmées par le coach du Wydad, Walid Regragui, le jeudi et le vendredi. Et une dernière séance sera au stade qui accueillera la rencontre.


Le Wydad devait se déplacer au Ghana le mardi, mais à cause de la participation de plusieurs joueurs dans les éliminatoires du Mondial 2022, ils ont dû reporter le voyage au lendemain.


Le match se jouera à Accra Sports Stadium, dimanche prochain à partir de 16h. Il sera diffusé sur Arryadia, comme annoncé par la chaîne nationale, ce mercredi. Donc les supporters wydadis pourront suivre le premier match de leur équipe en Ligue des champions africaine, face au club ghanéen Hearts of Oak.


Rappelons que le match retour aura lieu le 24 octobre prochain à Casablanca.  
Mercredi 13 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 78 fois

Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ