Menu

London Academy à Casablanca


Une école qui réponds à un besoin exprimé par les parents et les enfants par rapport à l’éducation basée sur les compétences et demandes du XXIème siècle



London Academy fait partie de l’accord bilatéral d’éducation entre le Maroc et l’Angleterre

S’étalant sur 1 ha à Bouskoura, la crèche-primaire-collège-lycée accréditée par le ministère de l’Éducation Nationale dispose de 65 classes, 6 laboratoires, une bibliothèque, un terrain de football et de basketball, une infirmerie, une cantine, des toilettes aménagées pour bébés…

Au sein de la London Academy Casablanca, qui dispense un enseignement trilingue renforcé par le programme britannique et le programme du Baccalauréat international (IB), l’accent a été mis sur la langue de Shakespeare.
 
L’école mise aussi sur le renforcement des compétences (hard et soft skills), par le biais d’un enseignement des langues et un apprentissage mixte, dit Blended Learning. Il mêle l’utilisation conjointe du eLearning avec plusieurs centaines de cours en ligne, et du mode classique d’apprentissage présentiel. Ainsi, l’Arabe, le Français et l’Anglais, puis au niveau secondaire le Chinois, l’Allemand, l’Espagnol et le Latin sont proposés aux élèves suivant cette méthode.

London Academy à Casablanca



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 00:08 Digital news #10



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté