Menu

Machine Gun Kelly porte le sang de sa copine autour du cou


Si vous ne saviez pas comment rendre votre Saint-Valentin plus romantique (ou bizarre), MGK a la solution pour vous !



L’amour fou peut pousser à faire des gestes bien étranges. Machine Gun Kelly vient de le prouver en brouillant les pistes entre la Saint-Valentin et Halloween.

Actuellement en couple avec Megan Fox, le rappeur américain vient d’annoncer sur Instagram qu’il porte un échantillon du sang de sa compagne en pendentif. 
«Je porte ton sang autour de mon cou», a-t-il écrit en légende de l’image.
 
Aussi inhabituel que cela puisse paraître, ce n’est pas une nouveauté! En effet, Angelina Jolie et Billy Bob Thornton portaient des fioles de leur sang autour du cou durant leur mariage, au début des années 2000.

Pendant que son compagnon partage son sang, Megan Fox a aussi posté une photo de son couple sur Instagram avec une légende décrivant le rappeur : "Magique et hanté. Cinétique et torturé. Éthéré et dangereux. Cosmique. Hors-la-loi. Éternel. Génie créatif." Rien que ça.

Elle ajoute : "Le voyage sera très certainement périlleux mais il n’y a pas de destination possible sans lui. Bonne Saint-Valentin ma Barbie de désintox." C’est beau l’amour quand même. Et surtout : Kelly et Fox, c’est le sang.





Rédigé par le Mercredi 17 Février 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté