Maître Gims enflamme la scène du Casa Fashion Show


Rédigé par le Mercredi 10 Mai 2023



La 18ᵉ édition du Casa Fashion Show 2023 s’est tenue du 4 au 6 mai au Sofitel Casablanca Tour Blanche sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Gims, l’ancien sociétaire du groupe Sexion d’Assaut, a enflammé le podium de la Casa Fashion Show en interprétant les tubes Bella, Mi Gna, Ya Habibi, Hola Señorita et l’hymne de la Coupe du Monde de Foot 2022, Arhb. 

Ce premier event de type Fashion Week a pour ambition d’élever Casablanca au rang de capitale de la mode.





Basma Berrada
Jeune journaliste à l'ODJ En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 10 Mai 2023

Clips L'ODJ Studio | كليپات لوديجي ستوديو | Last Hits | Brèves Music | Playlist 212 Music | Fiches de nos artistes



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page