Menu

Maroc-Guinée : Aujourd'hui à 20H


En cas de succès du Maroc contre la Guinée aujourd’hui en match retard de la 2e journée des éliminatoires, la sélection marocaine pourra valiser son ticket pour les barrages du Mondial 2022.



Guinéens et Marocains se retrouvent dans ces qualifications un mois après la date initiale de leur affrontement. Pour rappel, ce match comptant pour la 2e journée du groupe I avait été reporté à cause du coup d’état qui a eu lieu à Conakry en septembre dernier. Le match a finalement été délocalisé à Agadir.


Pour passer au dernier tour qualificatif des éliminatoires de la Coupe de Monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas n’ont besoin que d’une victoire.


Ce mardi 12 octobre, les Lions pourront plier la page de la phase de groupes, en cas de succès contre la Guinée qui reçoit les camarades d’Achraf Hakimi à Rabat.


La Guinée Bissau, deuxième avec 4 points, ne pourra plus rejoindre les Lions même si elle gagne ses deux prochains matchs. Alors que si les Marocains gagnent, ils prendront la tête du groupe (I) avec 12 points.


Le coup d'envoi de cette affiche sera donné à partir de 20H. Elle sera diffusée sur les trois chaînes de la SNRT, Arryadia, Al Aoula Inter et Tamazight, en plus de l'Équipe.
Mardi 12 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 136 fois

Salma Labtar
Journaliste junior à lodj.ma, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

Magazine créé avec Madmagz.


L'ODJ WEB MAG













L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ