Menu

Meilleure réponse à France24


Organisé par la Fédération marocaine des véhicules anciens (FMAV), l'événement porte le nom cette fois-ci de Omar Bekkari. Il s'agit du doyen des collectionneurs marocains de voitures, décédé il y a un peu plus d'une semaine.



On prend le pari que France24 ne couvrira pas l'évènement

Pour célébrer la marocanité du Sahara et prouver au monde entier que la zone de Guerguarate est des plus sécurisées, un rallye de 75 voitures d'époque sera organisé ce week end entre Dakhla et le dernier point de la frontière des provinces du Sud, poste de Guerguarate.

Au programme: un rallye de voitures de collection, des événements autour de la passion de l'automobile sur fond de valeurs de patriotisme.

Plus de 250 personnes entre journalistes, collectionneurs et passionnés de voitures d'époque, personnalités étrangères, diplomates... participent à cet événement haut en couleurs.

Les équipages devront rouler quelque 800 km (aller et retour) en plein Sahara marocain.

Ce grand prix se poursuivra avec une parade de véhicules anciens avec un circuit fermé à Dakhla



La rédaction


Rédigé par La rédaction le Mercredi 27 Janvier 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté