Touché lors de la rencontre face à Brest, Hakimi a été laissé au repos par Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a préféré ne prendre aucun risque avec son capitaine avant la prochaine trêve internationale.
Ces derniers jours, le latéral marocain a poursuivi son programme de soins individuellement. Le PSG a confirmé dans son dernier point médical que le joueur n’avait pas encore repris l’entraînement collectif et poursuivait un travail individuel sur le terrain.
Cette absence intervient à quelques jours du rassemblement de l’équipe nationale marocaine. Achraf Hakimi est attendu avec les Lions de l’Atlas pour les prochaines rencontres face au Gabon et au Lesotho, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2027.
La présence du capitaine marocain lors de ces deux rendez-vous dépendra donc de l’évolution de sa blessure et de son état physique dans les prochains jours.












L'accueil















