Menu

Parution du livre blanc Digital Talent Review (DTR)




Ce Digital Talent Review (DTR) fait partie de la contribution de Huawei Technologies au développement de l’écosystème des talents numériques au Maroc. Il témoigne de l’engagement constant de l’entreprise à contribuer à combler le fossé entre les compétences numériques et le marché du travail, afin que chacun puisse bénéficier des mêmes droits en matière de connaissances et compétences numériques.

Pour la première fois au Maroc, une analyse minutieuse du déficit de compétences numériques, suivant une méthodologie inspirée des meilleures pratiques internationales, a permis aux auteurs de mettre en évidence des faits, des chiffres et des données solides sur ce qui est considéré comme un défi majeur à relever par le Royaume.

Les sociétés de conseil en stratégie Guepard et ThinkONE, qui ont élaboré ce rapport avec le soutien de Huawei Technologies, souhaitent ici remercier toutes les institutions et personnes qui ont accepté de participer à ce rapport et de prendre part à l’enquête et aux tables rondes organisées pour élaborer les recommandations et le plan d’action. 





Samedi 19 Décembre 2020

Dans la même rubrique :
< >



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site