"Redemption Day" de Hicham Hajji, sortira en salles au Maroc le 15 décembre prochain. Le long métrage est sorti en janvier dernier aux Etats-Unis et vient d’être primé au Canada. Le long métrage raconte l’histoire d’une célèbre archéologue américaine qui se rend au Maroc après la découverte des plus vieux ossements humains, dans la région de Youssoufia. Ses recherches la mènent donc vers la frontière algérienne, où elle se fait kidnapper par un groupe terroriste, son mari va tout faire pour essayer de la sauver.
Redemption Day a remporté le prix du meilleur acteur pour Andy Garcia et celui du meilleur thriller au festival du film indépendant de Montréal. Il a également été primé dans la catégorie "Meilleur film" au Manhattanhenge Film Festival de New York en Août 2020.
Selon 2m.ma
Trump suspend les frappes, mais pas l’ambiguïté
Lionel Jospin : Le décès du dernier vrai socialiste français
Cuba dans le viseur de Trump : menace réelle, surenchère verbale ou stratégie d’étranglement ?
Washington arme le Golfe : 16 milliards de dollars pour contenir la guerre avec l’Iran
Après le Qatar, le Koweït : combien coûte déjà l’extension de la guerre énergétique du Golfe ?
Barak Ravid, l’homme des coulisses : comment le portail Axios s’est imposé au cœur de la guerre USA-Iran de mars 2026
À l’occasion de l’Aïd Al-Fitr, nos vœux à Sa Majesté le Roi
Golfe en feu : la guerre qui vise désormais le pétrole et le gaz
CAN 2025 : la CAF renverse la table, déchoit le Sénégal et sacre le Maroc sur tapis vert
BAM le taux directeur inchangé à 2,25%
"Redemption Day" de Hicham Hajji bientôt dans les salles marocaines
le Mercredi 10 Novembre 2021
Mercredi 10 Novembre 2021
Dans la même rubrique :
Jeudi 19 Mars 2026 - 11:20 Un renard traverse l’Atlantique… incognito |
Jeudi 19 Mars 2026 - 11:18 Un maillot de foot improbable chez Kim Kardashian |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil













