Menu

Sa Majesté pourrait présider la finale de la coupe arabe des clubs champions .


Sa Majesté pourrait présider la finale de la coupe Mohamed 6 des clubs arabes champions qui doit se tenir début avril à Rabat et mettre aux prises le Raja de Casablanca aux saoudiens de l'Itihad de Djeddah.



A lire ou à écouter en podcast :

break_time500mssa_majest1615467178.mp3 Sa Majesté pourrait présider la finale de la coupe arabe ..  (244.59 Ko)

 
Ce sont des bruits très persistants dans les couloirs de l'UAF qui ont laissé entendre cette éventualité en attendant confirmation à travers un communiqué officiel de la FRMF.
Le Raja avait déjà eu l'honneur de saluer sa Majesté il y a quelques années à Marrakech lors de la finale de la Coupe du monde des clubs jouée et perdue par les verts contre les allemands du Bayern de Munich. 
Cette fois , au Complexe Moulay Abdallah de Rabat tous les amateurs de foot , tous les supporteurs du Raja souhaitent que Sa Majesté remettra le trophée tant convoité au capitaine des Verts . 
A ce sujet, il faut  souligner que cette rencontre devrait connaître le retour du public avec vingt mille spectateurs prévus par l'Union arabe de football.
A noter que le vainqueur de cette édition , fort perturbée par la pandémie et la situation sanitaire , se verra octroyer un beau pactole de six millions de dollars contre quatre pour le perdant . De quoi motiver davantage nos représentants qui vont avoir l'honneur d'évoluer devant Sa Majesté.

Hafid FASSI FIHRi




Hafid Fassi fihri


Rédigé par Hafid Fassi fihri le Jeudi 11 Mars 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté