L'ODJ Média

lodj





Sélection de deux pièces marocaines pour le Festival du Théâtre Arabe au Caire


Rédigé par le Jeudi 4 Décembre 2025



L'Autorité Arabe du Théâtre a annoncé les pièces qualifiées pour participer à la 16ème édition du Festival du Théâtre Arabe, qui se déroulera au Caire du 10 au 16 janvier prochain, en collaboration avec le Ministère de la Culture égyptien. Parmi les sélections, deux pièces marocaines sont en compétition.

Les pièces marocaines, "Windows 5" de la troupe Art Friends, écrite et mise en scène par Ahmed Amine Sahal, et "Citoyen Économique" du Professionnel Al-Faddan, écrite par Ahmed Sebia et mise en scène par Mahmoud Shahidi, participeront au premier parcours. Ce parcours inclut également des œuvres d'autres pays comme les Émirats, le Qatar, le Liban, l'Irak, la Jordanie, l'Égypte et le Koweït.

Au total, 150 pièces ont été soumises, dont 34 ont été retenues, avec une attention particulière portée à la qualité artistique.





Jeudi 4 Décembre 2025

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo