Menu

Soutien scolaire: la startup Kezakoo lève 2 MDH de fonds


Kezakoo, Edtech marocaine spécialisée dans le soutien scolaire complète son premier tour de financement de 2 millions de DH auprès de la société d’investissement WITAMAX One.



Fondée par le duo d’ingénieurs Youssef Ghalem et Ahmed Lahlou, et gérée actuellement par Reda El Fakir, la Startup marocaine Kekazoo annonce avoir franchi le seuil de 5 millions d’utilisateurs uniques au Maroc sur sa plateforme entièrement gratuite.
 
Cette levée de fonds permettra à Kekazoo de compléter et enrichir sa gamme de produits au service de tous les lycéens du pays, et d’accompagner son développement organisationnel nécessaire pour garantir une offre de qualité, à la hauteur des enjeux du secteur.

La startup annonce, ainsi, le lancement d’une nouvelle offre pour la prochaine rentrée scolaire 2021-2022. Cette offre qui couvrira le programme du lycée marocain (filière Arabe et international option Français) serait plus complète et améliorée, avec des professeurs et des contenus à notoriété nationale, et une application mobile dédiée.

La plateforme web www.kezakoo.com et son application mobile resteront principalement gratuites, pour rester accessible à tous les apprenants des différentes couches sociales et régions. 

L'objectif de la startup est d'accompagner 5 millions d’élèves marocains chaque année dans les trois prochaines années tout en s'associant à des partenaires de renom pour réaliser sa vision.

Aujourd'hui.ma



Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ


Rédigé par Publié par Rokia Dhibat / L'ODJ le Mercredi 7 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté