Menu
lodj lodj
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search







Tanger : PEUGEOT participe à l’Authentique Fashion Show




Poursuivant sa politique d’accompagnement des évènements culturels sociaux et sociétaux au Maroc, à l’instar du Rallye Aicha Des Gazelles qui s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne, ou encore d’actions sociales et caritatives telles que le soutien aux Lions Doctors à travers la Caravane médicale et les opérations de dons de sang, Peugeot a pris part à la 2ème  édition de l’Authentique Fashion Show qui s’est déroulé cette année les 10 et 11 Juin à Tanger. 

Cette participation, vient renforcer la promesse de PEUGEOT "The Power of Allure" marquant une réelle modernité. Ses valeurs : ALLURE, EMOTION et EXIGENCE se reflètent dans la personnalité et les caractéristiques de l’ensemble de la gamme ainsi que dans l’implication de la marque dans des événements tels que l’Authentique Fashion Show.

Cet événement lifestyle qui promeut la valorisation des jeunes créateurs et de l’artisanat marocain dans une vision revisitée qui allie tradition et modernité, a été l’occasion pour PEUGEOT de mettre en avant sa nouvelle 308. La nouvelle berline compacte du Lion, qui sera lancée fin juin au Maroc porte le nouveau blason de PEUGEOT. Elle se distingue par l’intense séduction de son design, sa technologie avec le nouveau PEUGEOT i-Cockpit, intuitif et connecté, ainsi que l’efficience de ses motorisations. 

C’est ainsi que le jeune créateur et styliste marocain Abdelhanin Raouh, qui a pour lui tout un monde et une vision du beau, a créé pour l’occasion un univers artistique pour la révélation de la nouvelle PEUGEOT 308, ce qui renforce l’image de modernité et la nouvelle approche design de PEUGEOT.

PEUGEOT est une marque généraliste haut-de-gamme inventive à vocation mondiale. Ses valeurs sont l’Exigence, l’Allure et l’Emotion. Présente dans plus de 130 pays, PEUGEOT a vendu plus de 1 200 000 véhicules dans le monde en 2021. Pour ses 211 ans, PEUGEOT a inauguré sa nouvelle identité de marque avec un blason affirmant sa personnalité et son intemporalité. 



Communiqué officiel


Jeudi 16 Juin 2022


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.