lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other





Tanger : PEUGEOT participe à l’Authentique Fashion Show




Poursuivant sa politique d’accompagnement des évènements culturels sociaux et sociétaux au Maroc, à l’instar du Rallye Aicha Des Gazelles qui s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne, ou encore d’actions sociales et caritatives telles que le soutien aux Lions Doctors à travers la Caravane médicale et les opérations de dons de sang, Peugeot a pris part à la 2ème  édition de l’Authentique Fashion Show qui s’est déroulé cette année les 10 et 11 Juin à Tanger. 

Cette participation, vient renforcer la promesse de PEUGEOT "The Power of Allure" marquant une réelle modernité. Ses valeurs : ALLURE, EMOTION et EXIGENCE se reflètent dans la personnalité et les caractéristiques de l’ensemble de la gamme ainsi que dans l’implication de la marque dans des événements tels que l’Authentique Fashion Show.

Cet événement lifestyle qui promeut la valorisation des jeunes créateurs et de l’artisanat marocain dans une vision revisitée qui allie tradition et modernité, a été l’occasion pour PEUGEOT de mettre en avant sa nouvelle 308. La nouvelle berline compacte du Lion, qui sera lancée fin juin au Maroc porte le nouveau blason de PEUGEOT. Elle se distingue par l’intense séduction de son design, sa technologie avec le nouveau PEUGEOT i-Cockpit, intuitif et connecté, ainsi que l’efficience de ses motorisations. 

C’est ainsi que le jeune créateur et styliste marocain Abdelhanin Raouh, qui a pour lui tout un monde et une vision du beau, a créé pour l’occasion un univers artistique pour la révélation de la nouvelle PEUGEOT 308, ce qui renforce l’image de modernité et la nouvelle approche design de PEUGEOT.

PEUGEOT est une marque généraliste haut-de-gamme inventive à vocation mondiale. Ses valeurs sont l’Exigence, l’Allure et l’Emotion. Présente dans plus de 130 pays, PEUGEOT a vendu plus de 1 200 000 véhicules dans le monde en 2021. Pour ses 211 ans, PEUGEOT a inauguré sa nouvelle identité de marque avec un blason affirmant sa personnalité et son intemporalité. 



Communiqué officiel


Jeudi 16 Juin 2022


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Mars 2023 - 17:49 Renault présente le Dacia Jogger

Lifestyle | Les Chroniques Radio | Breaking news | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp | Musiczone | L'ODJ Média | L'ODJ i-Magazine | Stories | Chroniques Vidéo



Magazine créé avec Madmagz.


























Revue de presse