Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






TikTok lance une nouvelle fonctionnalité appelée Jumps


Le 21 juin, TikTok a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité qui pourrait s’avérer très utile aux créateurs. Appelée Jumps, elle leur permet d’intégrer directement des services tiers dans leurs vidéos.



tiktok_lance_une_nouvelle_fonctionnalite_appelee_jumps.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (2.44 Mo)

Tiktok lance la fonctionnalité Jump :

Depuis son déploiement au-delà des frontières chinoises, TikTok a définitivement réussi à trouver son public en Occident. L’application se renouvelle régulièrement, en proposant de nouvelles fonctionnalités, mais aussi des politiques de plus en plus strictes concernant la modération et la vie privée de ses utilisateurs. 

Cette fois, TikTok innove encore avec Jump, une nouveauté qui permet aux créateurs de proposer des vidéos nettement plus interactives et intégrées avec leur site, ou service.

Les vidéos en question proposent un lien qui permet par exemple à l'utilisateur d'obtenir un complément d'information, de participer à un jeu, d'accéder à une définition Wikipedia ou de lire la recette dont parlait le contenu.

Pour le moment, il est seulement question d'un test auprès d'un groupe de créateurs ayant la possibilité d'intégrer un Jump dans une vidéo. Une disponibilité progressive est annoncée.

De nouvelles fonctionnalités arrivent : 

Dans les prochaines semaines, le réseau social devrait voir arriver d’autres services comme BuzzFeed, Jumprope, IRL et WATCHA dans sa fonction TikTok Jump, afin de proposer de nouvelles verticales thématiques associées aux vidéos publiées par les créateurs de contenus.

Par ailleurs, pour assurer la pérennité de cette fonction, TikTok ouvre son programme aux applications et services tiers en mesure de pouvoir proposer des expériences attractives. Les TikTok Jump utilisent principalement du HTML5, et sont pensés pour être simples à développer et à déployer

Des tiktoteuses Marocaines :

Parce qu’Instagram, Facebook ou encore Snapchat ne sont plus les seules plateformes utilisées par les marocain(e)s… pour le fun ! Récemment, beaucoup de Marocains  font ravage sur Tik Tok, cette application dédiée au partage de vidéos, et de miniscènes, rythmées et hilarantes, et qui nécessite de se filmer en faisant du playback sur un quelconque son. Et le Maroc n’y échappe pas… Voici quelques influenceuses marocaines à suivre sur Tiktok : 
 
  •  Jihane Oumha : https://www.instagram.com/p/Btd7JhGllMJ/
  •  Rita: https://www.instagram.com/p/BqKKjWoi6MF/
  •  Naiss: https://www.instagram.com/p/BrGTwxzFz5k/
  •  Marwa : https://www.instagram.com/p/BupHQQ0g3Ns/
  •  Oumi : https://www.instagram.com/p/Buy49mWHNDW/
 
L'odj avec Journal du Geek

Mardi 22 Juin 2021




Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Lu 84 fois

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Juin 2022 - 10:49 "Saga", le premier smartphone Web3

Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Room | Revue de presse | L'ODJ Podcasts | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Partager ce site