Trois palaces marocains figurent parmi les 100 meilleurs hôtels de luxe du monde


Trois palaces marocains se sont distingués et figurent ainsi parmi les 100 meilleurs hôtels du monde, au titre de l’année 2022, d’après le classement de la publication américaine Travel & Leisure.

Les trois palaces sont Royal Mansour, Oberoi et Mandarin Oriental, tous situés à Marrakech



Le Royal Mansour se hisse à la 5ème position mondiale, et en pôle position en Afrique du Nord et Moyen-Orient (MENA). Travel & Leisure le décrit comme “un site historique par excellence qui se démarque par ses hectares de jardins, ses 53 riads, ses arcs finement sculptés et ses cours carrelées mauresques.”

Tandis que l’Oberoi de Marrakech, qui se site à la 17ème place mondiale, impressionne à la fois par sa taille et son architecture mauresque”. Ce palace se situe dans un verger “de 1,2 million de pieds carrés d’agrumes et d’oliviers et dont les villas sont dotées de piscines privées pour une intimité ultime, et un spa ayurvédique proposant des soins de méditation, de yoga et de guérison.”

Enfin, le Mandarin Oriental occupe la 57ème place. Un palace marrakchi qui dispose de 54 suites et villas “à la fois rustiques et élégantes” et dispose de 20 hectares de palmiers, d’oliviers et de lacs scintillants
Le classement de Travel & Leisure évalue chaque année les meilleures destinations hôtelières en fonction des installations, de l’emplacement, du service ou encore de la restauration.

La MAP
Jeudi 14 Juillet 2022



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Novembre 2022 - 13:37 Chris Hemsworth met sa carrière en pause

Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.