Vif succès du Trail or Bike Marrakech 2022


Rédigé par le Mardi 6 Décembre 2022



Le Trail or Bike Marrakech a eu lieu ces samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 à la Palmeraie et Jbilets . Près de 650 personnes sont passées sous l'arche de départ du village de course qui a accueilli un millier de personnes sur l'ensemble du week-end. Samedi ce sont les Bikers qui ont emprunté les pistes rocailleuses entre les palmiers, en passant par une dizaine de douars. Le niveau des coureurs était très élevé, donnant des performances inattendues tant chez les hommes que chez les femmes. Des courses de 50km et 80km étaient au programme.

La fraîcheur matinale a vite cédé place au rayonnant soleil marrakchi     L'après-midi  ce sont 150 enfants qui ont pris part aux kids trail, une course solidaire offerte à des habitants des douars par Trail Maroc. La solidarité était à nouveau au cœur de l'événement dont une partie du budget sera alloué à des actions sociales supplémentaires.
 
Les équipes de Trail Maroc remercient tous les participants, bénévoles et sponsors sans lesquels rien n'aurait été possible. Organiser des événements à la fois compétitifs sportivement, solidaires, festifs et respectueux de l'environnement est la vocation de Trail Maroc depuis sa création. Le rendez-vous pour le prochain Trail est déjà donné à Lalla Takerkoust pour le Trail or Bike Lalla Takerkoust les 11 et 12 février 2023 !





Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Mardi 6 Décembre 2022

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.






























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page