Menu

Virgin Megastore Rabat : le 2ème Apple Shop ouvre ses portes




Article à écouter en podcast

virgin_megastore_rabat_le_2eme_apple_shop_ouvre_ses_portes.mp3 Apple Shop - Rabat  (638.44 Ko)

Virgin Megastore a inauguré le 2ème Apple Shop dans son magasin situé à Hay Riad dans la ville de Rabat. Le revendeur agréé de la marque Apple avait ouvert le tout 1er Apple shop au Maroc et en Afrique en 2019, à Casablanca.

Les 8 magasins Virgin Megastore implantés dans les principales villes du Royaume du Maroc (Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès) offre une palette de 40.000 références, avec un large éventail de nouveautés et d’exclusivités, mises en exergue par une équipe d’experts qui proposent aux clients une expérience inédite et des conseils personnalisés.

Virgin Megastore anticipe les évolutions technologiques et répond aux nouvelles tendances de consommation avec une panoplie de produits comme les articles high-tech et de gaming, ainsi que plusieurs univers comme la beauté, les instruments de musique, la librairie, la papeterie et les jeux éducatifs.



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Lundi 5 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté