Choses promises, choses réalisées : L’ODJ Média met en ligne son chatbot IA sur le PLF 2027
Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Houthistes : pourquoi Riyad fait appel à Londres
"African Lion" lancée à Agadir 15/05/2025
La 21ᵉ édition de l’exercice militaire multinational "African Lion" a été officiellement lancée à Agadir, sous les Hautes Instructions de SM le Roi, Chef Suprême des FAR. Coorganisé avec les Forces armées américaines, l’exercice se déroule jusqu’au 23 mai. La cérémonie d’ouverture, tenue au siège de l’État-Major de la Zone Sud, a réuni les représentants des pays participants. Les responsables militaires ont présenté le scénario de simulation de poste de commandement et les principales activités prévues durant cette édition.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









