L'ODJ Média


Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre : BAM met en place des numéros gratuits à contacter en cas de difficultés de transfert  15/09/2023

Bank Al-Maghrib (BAM) vient de mettre en place des numéros gratuits à contacter en cas de difficultés lors de l'envoi des dons, du Maroc ou de l'étranger, vers "le Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc".

En cas de difficulté d'envoi à partir du Maroc, la Banque centrale a mis place le numéro 08 00 00 62 22, et de l’étranger le numéro 00 212 5 37 81 82 81, apprend-on auprès de Bank Al Maghrib.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Vaccin AstraZeneca, l’Etat Marocain condamné à payer 250.000 DH

Le tribunal administratif de Rabat a condamné l’Etat à dédommager une citoyenne victime d’effets secondaires liés à l’injection du vaccin AstraZeneca.

Ce jugement, une première au Maroc, a été rendu le 9 février 2024. Il ordonne à l’Etat de payer 250.000 DH à la demanderesse. Cette professeure universitaire avait saisi le tribunal en juin 2022, invoquant des complications graves en lien avec l’administration du vaccin, alors obligatoire à l’époque de la crise sanitaire du Covid-19.

Selon les données disponibles sur le suivi du procès, le tribunal administratif a ordonné une expertise bipartite avant de se prononcer en faveur de la requérante























Menu collant à droite de la page