Algérie : une guerre pour rester président ?
Brésil : Lula remporte un quatrième mandat, Flavio Bolsonaro conteste les urnes
Positions des 15 membres actuels du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Sahara Marocain
Cybercriminalité : le Maroc engagé dans l’opération Confrontation Ghost
WhatsApp au Maroc : Que sait-on réellement des comptes détournés et des messages frauduleux qui inquiètent les utilisateurs ?
Mondial 2030 : qui remboursera les infrastructures ?
Consulat américain à Laâyoune : du mobile au permanent ?
Failles PHP au Maroc : l’alerte est réelle, les fuites restent à établir
Houthistes : pourquoi Riyad fait appel à Londres
Communiqué du Cabinet Royal
Une enquête sur le terrain pour déterminer les fonctionnaires de l’éducation éligibles à la prime. 15/08/2025
La Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Éducation-Formation a lancé une étude de terrain spécialisée afin d’identifier les zones difficiles et reculées qui seront couvertes par une prime annuelle aux fonctionnaires du secteur de l’éducation, et ce à travers un bureau d’études spécialisé qui s’efforcera d’identifier avec précision les zones concernées et d’identifier les bénéficiaires de cette prime, en attendant l’élaboration du cadre juridique régissant cette question.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
PDF PODCAST CLIP
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil









