L'ODJ Média




Adieu Maîtres




Pr MOUMEN aujourdhui... Pr DKHISSI...Pr ABBI...Pr HAMDANI... et pleins d'autres grands maîtres et médecins dévoués sont partis ces jours-ci, emportés par le COVID.
 

Vous étiez nos maîtres, vous nous avez toujours impressionné par vos compétences tant professionnelles que humaines. Même si les autorités, la presse et la société civile sont silencieuses, vos familles éplorées peuvent savoir que vous étiez de grands noms pour beaucoup de médecins et de patients et que nous ne vous oublierons jamais pour tout ce que vous avez apporté discrètement mais fondamentalement pour la médecine marocaine.
 

Allah y rhamkoum et Allah y hed lbass. Toute la communauté médicale est choquée, fatiguée, attristée mais continue tout de même son travail avec abnégation, les moyens quelle a et le peu de reconnaissance. A qui le tour....?

 

Dr Hicham Benabbes Taarji 

https://www.gynecotaarji.com/




Vendredi 16 Octobre 2020

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page