Menu

Adieu Maîtres




Pr MOUMEN aujourdhui... Pr DKHISSI...Pr ABBI...Pr HAMDANI... et pleins d'autres grands maîtres et médecins dévoués sont partis ces jours-ci, emportés par le COVID.
 

Vous étiez nos maîtres, vous nous avez toujours impressionné par vos compétences tant professionnelles que humaines. Même si les autorités, la presse et la société civile sont silencieuses, vos familles éplorées peuvent savoir que vous étiez de grands noms pour beaucoup de médecins et de patients et que nous ne vous oublierons jamais pour tout ce que vous avez apporté discrètement mais fondamentalement pour la médecine marocaine.
 

Allah y rhamkoum et Allah y hed lbass. Toute la communauté médicale est choquée, fatiguée, attristée mais continue tout de même son travail avec abnégation, les moyens quelle a et le peu de reconnaissance. A qui le tour....?

 

Dr Hicham Benabbes Taarji 

https://www.gynecotaarji.com/






Rédigé par le Vendredi 16 Octobre 2020

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 08:28 Le GINI et l’alliance PJD -RNI



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site