Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Ahmed Taoufik veille au grain , la tentation LGBT ne passera pas !


Sur instruction du ministre des Habous et des Affaires Islamiques , un manuel destiné à l'alphabétisation " informelle " dans les mosquées a été retiré et supprimé . Le loup n'est-il pas dans la bergerie !?



Intolérable tolérance !

Ahmed Taoufik veille au grain , la tentation LGBT ne passera pas !
Le manuel en question comportait une leçon sur la tolérance où il est mentionné : " tous les individus sont égaux et ont droit au respect quelle que soit leur orientation sexuelle ." Fin de citation .

Nos islamistes , radicalisés ou pas , toutes tendances confondues , de tous bords , n'ont pas réagi mais le département des Habous a fait preuve d'une extrême vigilance et a sévi sans attendre .  

Et sans crier gare car Mr Ahmed Taoufik n'a pas à se justifier lorsqu'il s'agit de défendre la citadelle , gardienne de la foi des marocains .

Il n'en fallait pas plus pour le porte- parole des homosexuels et donc du mouvement LGBT , pour crier au scandale dans une tribune publiée dans la dernière édition de l'hebdomadaire Tel quel ! 

Cet individu , je ne dirais ni monsieur ni madame et je ne citerais  même pas son nom  car son orientation sexuelle me dégoûte et fait de moi un homophobe acharné , dénonce le fait que le Maroc " s' attaque aux LGBT "! .

Aujourd'hui , ce type veut s'ériger en avocat de la " cause des LGBT" , et pour se faire une bonne publicité aux yeux de ses semblables , le Maroc est une cible idéale et privilégiée ! 

Un tissu de mensonges et de contre-vérités car si cette leçon a atterri dans un manuel destiné à l'alphabétisation ou l'enseignement traditionnel dans les mosquées , il s'agit d'une provocation voire même d'une attaque en règle .

Le Maroc est un pays souverain et le département des Habous et des affaires islamiques est en charge de ces cours dispensés dans les mosquées .

De ce fait , il n'a pas à demander l'autorisation de qui que ce soit pour retirer un manuel où s'est glissé une malencontreuse offense à la foi musulmane , par inadvertance ou par le biais de certains milieux qui auraient agi en connaissance de cause pour une raison bien déterminée .

Cet individu qui s'est exilé en France pour vivre ses amours interdites au Royaume Chérifien , avec un type qui déclare être tombé amoureux ...de son talent littéraire ! 

C'est vrai qu'entre talent littéraire présumé et homosexualité au grand jour , accéder à la carte de séjour et à certains milieux littéraires de France est beaucoup plus aisée que pour les personnes à orientation sexuelle normale ! 

Ce type peut accuser le Maroc de tous les maux mais qu'il sache que ses mensonges éclatent au grand jour car jamais il n'a été persécuté dans notre pays comme il le prétend pour son homosexualité et jamais on ne lui a refusé une chambre d'hôtel lorsqu'il voyageait avec ses partenaires .

Le Maroc n'est pas l'Afghanistan des Talibans où des milices " de la répression du vice et de la promotion de la vertu " sévissent dans les rues avec une extrême violence et donnent très souvent la mort en public à des personnes qu'ils soupçonnent de débauche ou de pratiques sexuelles perverses .
 
Mais , il n'en demeure pas moins n'en déplaise à certains , que la promotion de l'homosexualité est strictement interdite et non tolérée au Maroc .

Ahmed Taoufik veille au grain , la tentation LGBT ne passera pas !
Vive l'homophobie d'Etat ..

La France et ses avocats du diable peut tolérer tout ce qu'elle veut ! 

Elle a tolére des centaines de prêtres pédophiles dans l'église de France , elle tolére la haine de l'islam et la stigmatisation des musulmans qu'elle considère volontiers tels des délinquants et des terroristes dans un amalgame hideux qui sert un agenda politique sournois !

Mais , elle n'a pas à nous donner des leçons sur la tolérance à géométrie variable par le biais de ses délinquants sexuels !

La tolérance a des limites fixées par la morale et par la religion de Dieu et il se trouve , si vous ne le savez pas où si vous faites semblant de l'ignorer , qu' il est du devoir et de l'obligation de l'Etat marocain de veiller au strict respect de ces limites .

Le diable est dans les détails , et fort heureusement la société marocaine est absolument immunisée contre les dérives morales et les perversions sexuelles , qu'elles nous viennent de l'étranger ou pas ! 

Certes ne nous voilons pas la face , nous avons eu notre part de fkihs pédophiles , de chiouks et professeurs violeurs , de prostitution , mais tout cela est parfaitement illégal et réprimé par la loi . 

Le Maroc n'est pas et ne sera jamais la France , nos enfants n'auront jamais le droit de choisir leur sexe , aucune désorientation sexuelle ne leur sera tolérée et tous les marocains vont continuer à observer une extrême vigilance ..

Vous avez votre religion et nous avons la Notre grâce à Dieu .

Ahmed Taoufik veille au grain , la tentation LGBT ne passera pas !
Sinon , demain on viendra nous imposer une nouvelle religion au nom de la tolérance .

Non , la tentation LGBT ne passera jamais les frontières du Royaume .

Vous avez votre religion et nous avons la Notre grâce à Dieu .

Pour terminer , cet individu qui défend toutes les orientations sexuelles je n'ai absolument aucune sorte de respect pour lui et je lui réponds violemment .

Quant au magazine Telquel , si ces messieurs dames ont des comptes à régler avec l'État marocain ce n'est franchement pas malin de le faire sur le dos du front LGBT avec des attaques en dessous de la ceinture . C'est franchement honteux .

Nous nous faisons partie de la Communauté des croyants et des musulmans , et rien ne pourra ébranler notre foi et nos convictions .

On est un intellectuel engagé ou on ne l'est pas et nous avons le droit absolu d'être homophobes et anti- LGBT  ! 

Par Hafid Fassi Fihri



Lundi 7 Février 2022

Hafid Fassi fihri
Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne,... En savoir plus sur cet auteur

L'ODJ Room | Les émissions de L'ODJ TV | L'ODJ Podcasts | Revue de presse | L'ODJ Lifestyle | Communiqué de presse | Sport | Breaking news | Quartier libre | Santé & Bien être | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Recettes de cuisine | MOOC & Webinaire | Vidéo Replay | Digital & Tech | Musiczone | L'ODJ Média | Magazine | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | EduWhatsUp



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.