Le staff technique du technicien italien serait déjà résigné à l’idée qu’Ancelotti ne dirigera pas le Real lors de la prochaine Coupe du monde des clubs. Pendant ce temps, plusieurs sources proches du club affirment que le président Florentino Pérez s’active en coulisses pour finaliser l’arrivée de Xabi Alonso comme nouvel entraîneur.
Le rapport ajoute que les négociations entre Ancelotti et la Fédération brésilienne avancent à grands pas et qu’un accord pourrait être officialisé sous peu.
L’offre brésilienne couvrirait une période allant jusqu’à la Coupe du monde 2026, avec un salaire comparable à celui que le coach perçoit actuellement en Espagne, et inclurait une option de prolongation jusqu’en 2030.
Pour sa part, Ancelotti souhaiterait avancer prudemment : les premiers échanges évoquaient un contrat d’un an, axé sur le Mondial, avec une clause de réévaluation à l’issue de la compétition.







Ancelotti se rapproche de la Seleção : un accord avec le Brésil en vue
Rédigé par Salma Labtar le Mardi 29 Avril 2025
D’après le média espagnol Relevo, Ancelotti est désormais lucide quant à ses faibles chances de rester en poste jusqu’au terme de son contrat avec le club madrilène. Son avenir à Madrid semble de plus en plus incertain, en particulier après la récente défaite en finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone.







Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 29 Avril 2025
Dans la même rubrique :
Mardi 22 Juillet 2025 - 13:00 CHAN 2024 : Tarik Sektioui dévoilera sa liste mercredi depuis Maâmora |
Mardi 22 Juillet 2025 - 13:00 OM : le dossier Azzedine Ounahi se complique, Gérone recalé |
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience